39,00 €

relaxing holiday

  • Announcement: Holiday rentals
  • Capacity: 20 people
  • Number of Rooms: + 5 Rooms
  • Languages: Italian
  • Phone: 0831330683
  • Rue: Contrada Salinola, 134
  • Ville: Ostuni
  • Country: Italy
  • Zip - Postal Code: 72017
  • Promotion: 2 settimane sconto del 8%
  • Website: http://www.agriturismosalinola.com

Holiday rentals Ostuni Italy

For a stay in complete privacy and freedom, immersed in the countryside and a short drive from the sea, suitable for couples and families. Union with nature :conservation of gardens,orchards and olive groves that surround the seal. The kitchen , able to exalt the aromas and flavours of the culinary tradition pugliese, does lunch in this wonderful restaurant a moment of absolute pleasure.

The interiors once again the characteristic features of traditional houses in the countryside of puglia. The common areas and the rooms are furnished with sober elegance. Semplicità e buon gusto negli arredi che convivono con lo stile del tempo rurale.La grande con l'angolo idromassaggio è, Instead, the perfect place to indulge in absolute relaxation and to enjoy the views of the Apulian landscape.
E' immersa in una rigogliosa distesa di ulivi secolari, a few kilometres away from golden beaches and blue sea. Always rural Centre, It is the ideal place to spend a vacation with nature, genuine food and charm of days gone by. Today, while retaining its agricultural destination, has been restored and equipped with all comfort. The rooms, two different types, for a total of 10, were obtained in the different wings of the estate.

Related ads -

appartamenti in centro storico a venezia...

  • Venezia
  • Holiday rentals ⇢ 3 Rooms ⇢ 7 people ⇢ 80/140 €
  • In a delightful Venetian Palace of ' 500, a 100 meters from the famous Piazza San Marco, the apartment Happy Venice welcomes you in the heart of city life.

Change title

Podere Circe

  • Sabaudia
  • Holiday rentals ⇢ + 5 Rooms ⇢ 12 people ⇢ 1000 €
  • Podere Circe è solo un Cottage del diciottesimo secolo nel Parco nazionale del Circeo 100 metri dalla spiaggia (Bianco Dune di Sabaudia facilmente raggiungibili a

 Contact the advertiser

Bienvenue, visiteur ! S'enregistrer | Connexion | Options
39,00 €

vacanza in pieno relax

  • Annonce: Locations de vacances
  • Capacité d'accueil: 20 personnes
  • Nombre de Chambres: + 5 Chambres
  • Langues parlées: Italien
  • Téléphone: 0831330683
  • Rue: Contrada Salinola, 134
  • Ville: Ostuni
  • Pays: Italy
  • Zip - Postal Code: 72017
  • Promotion: 2 settimane sconto del 8%
  • Site Internet: http://www.agriturismosalinola.com

Locations de vacances Ostuni Italy

Pour un séjour en toute intimité et liberté, immergé dans la campagne et à quelques minutes de la mer, adapté pour les couples et les familles. Union avec la nature :conservation des jardins,vergers et oliveraies qui entourent le sceau. La cuisine , capable d'exalter les arômes et les saveurs de la tradition culinaire pugliese, déjeuner dans ce restaurant merveilleux un moment de plaisir absolu.

Les intérieurs une fois de plus les traits caractéristiques des maisons traditionnelles dans la campagne des Pouilles. Les parties communes et les chambres sont meublées avec élégance sobre. Simplicité et bon goût dans l’ameublement qui coexistent avec le style de l’époque. Est la grande avec baignoire de coin, Au lieu de cela, l'endroit idéal pour s'adonner à une détente absolue et de profiter de la vue sur le paysage des Pouilles.
Il est entouré d’une luxuriante étendue d’oliviers, à quelques kilomètres de plages de sable dorés et mer bleue. Toujours rural Centre, C'est l'endroit idéal pour passer des vacances avec la nature, une cuisine authentique et le charme d'autrefois. Aujourd'hui, tout en conservant sa destination agricole, a été restaurée et équipée de tout confort. Les chambres, deux types différents, pour un total de 10, ont été obtenus dans les différentes ailes de la succession.

Annonces connexes -

25 €

B&(B) BIG FISH et ABA MAYA

- Alghero
Chambres d'hôtes

J'ai lu&Petit déjeuner Big Fish et Aba Maya sont situés au cœur de la célèbre ville d'Alghero, à proximité d'importantes installations requis pour le touriste,

Annonces connexes -

HOTEL VILLA ERSILIA RIMINI
39,00 / 60,00 €

Vacances à la mer Rimini

- Rimini RN
Chambres d'hôtes

Hôtel VILLA ERSILIA RIMINI, Il est situé à quelques mètres de la plage, à Rivabella, station balnéaire paisible près de Rimini, à proximité de la Foire de Rimini et

Remplissez le formulaire ci-dessous pour envoyer un message à l'annonceur.