Welcome, visitor! Register | Login | Options
Post an Ad
150 €/ 2 NOCH €

Casa rural old square

  • Announcement: Bed and breakfast
  • Capacity: 4 people
  • Number of Rooms: 2 Rooms
  • Languages: English, Spanish
  • Phone: 968 65 50 20 - 699 17 16 59
  • Rue: C/ Molino, 4 Bullas
  • Ville: Murcia
  • Country: Spain
  • Zip - Postal Code: 30180
  • Promotion: Full week / 420€
  • Website: http://plazavieja.es/

Bed and breakfast Murcia Spain

Located in the old part of Bullas, Casa Rural Plaza Vieja combines tradition and innovation, It has been restored respecting its original structure. Built with traditional materials that have joined them the latest amenities to make your stay more enjoyable. Its location allows you to enjoy all the resources offered by this municipality: markets with display of the know-how of its craftsmen, guided tours to ancient wineries, traditional cuisine Tasting, excursions to protected natural areas...

On the ground floor is the kitchen and the living room with wood burning fireplace. The House has all the necessary utensils: complete tableware, oven, refrigerator, toaster and heating in all rooms.

On the first floor, whose original function was to serve as a Chamber for storage of agricultural products, two bedrooms and bathroom are currently. The accommodation comprises of total of 4 squares, distributed in 2 beds and 1 of marriage.

The Winery is in the basement. There have remained some of the necessary elements for the elaboration of the wine as the jars and the ducts of the wort. It also includes a wide and varied wine rack where you can enjoy the main wine with denominación de Origen Bullas.

Related ads -

867716.jpg
35 €

in Barcelona city center Charming B&B

Barcelona
Bed and breakfast
200-375 €

farm house villa Asunción

Sancibrian-Soto de la Marina (Cantabria)
Bed and breakfast

To inquire about this ad listing, complete the form below to send a message to the ad poster.

150 €/2 NOCH€

Casa rural plaza vieja

  • Annonce: Chambres d'hôtes
  • Capacité d'accueil: 4 personnes
  • Nombre de Chambres: 2 Chambres
  • Langues parlées: Anglais, Espagnol
  • Téléphone: 968 65 50 20 - 699 17 16 59
  • Rue: C/ Molino, 4 Bullas
  • Ville: Murcia
  • Pays: Espagne
  • Zip - Postal Code: 30180
  • Promotion: Semana completa / 420€
  • Site Internet: http://plazavieja.es/

Chambres d'hôtes Murcia Espagne

Situé dans la partie ancienne de Bullas, Casa Rural Plaza Vieja allie tradition et innovation, Elle a été restaurée en respectant sa structure d’origine. Construit avec des matériaux traditionnels qui ont rejoint les équipements dernier cri pour rendre votre séjour plus agréable. Son emplacement permet de profiter de toutes les ressources offertes par cette municipalité: marchés avec affichage du savoir-faire de ses artisans, visites guidées de caves anciennes, cuisine traditionnelle dégustation, excursions vers les zones naturelles protégées...

Au rez de chaussée est la cuisine et la salle de séjour avec une cheminée à bois. La maison dispose de tous les ustensiles nécessaires: vaisselle complète, four, réfrigérateur, grille-pain et chauffage dans toutes les chambres.

Au premier étage, dont la fonction initiale était de servir comme une chambre pour le stockage des produits agricoles, deux chambres à coucher et salle de bains sont actuellement. Le logement se compose d’au total 4 carrés, distribué en 2 lits et 1 du mariage.

La bodega est au sous-sol. Il sont restés certains des éléments nécessaires pour l’élaboration du vin comme les pots et les conduits du wort. Il comprend également un casier à vin large et variée où vous pourrez déguster le vin principal avec dénomination origine Bullas.

  • Publié par : plazavieja
  • Membre depuis : 13/09/2018
  • ID annonce : 6135b9a921087507

Laisser une réponse

Annonces connexes

villa-san-antonio

Villa San Antonio Casa rural en Ronda Malaga Andalousie Espagne

| Ronda Málaga
Locations de vacances
consultar al propietarios €

Maison ancienne à deux étages rénové en juin de 2007 les murs originaux de soutènement, ainsi comme le plus rustique et beau ce éléments […]

Annonces connexes

140533.jpg

Location de Gîte Rural ou chambres à louer à Barcelone

| Can Vinyals
Locations de vacances
290 €

Naturcasas vous offre non seulement le confort d'un hébergement moderne, mais l'accès à un environnement naturel où vous pourrez pratiquer des activités de loisirs, de la randonnée, […]

Remplissez le formulaire ci-dessous pour envoyer un message à l'annonceur.